Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  salon 

 Nos surnoms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:47:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

voici nos surnom donc comment on va s'apeller sur l'ev:

fidji ( dirlo)=ma fifi
fifi ( membre)=fifi
margaux ( dirlo)= margou
fau ( membre, ou dirlo ché po)=fau
gwen ( membre)=gwen

Voilou!

Alors ce ki son po dac avec ça m'attake en justice! lol ! mdrr
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:26:26   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lol ba moi je trouve sa juste ! ^^
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:24:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

oki bon, j'attend l'accord de tous les membres mé toi c bon je tapelle comme ça lol
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:30:44   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oki ^^
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:00:11   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

ok
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:15:32   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

donc tout le monde est daccord ^^
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:59:45   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

é joey je l'apelle jo é nobody je lapelle nobo!voila!
joey
palefrenier
joey
21 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:34:28   Voir le profil de joey (Offline)   Répondre à ce message   http://ridinghorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à joey   

OK ! pour moi !
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:40:39   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lol déja que joey c pas long alors si tu le reccoursi lol il y aura pu rien ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  salon  Nos surnomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum