Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau 

 Ugo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:22:15   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ugo:

Avant l'entrainement:
Alors je commence à penser mon Ugo, avec borsse douce et tout puis je cure les sabots avec douceur, pour éviter de lui faire mal et surtout je ne vais pas sur la fourchette. Après je lui met un beau tapis bleu fonçé, je trouve que ça lui va très bien, puis une selle mais avant tout cela, je lui est mis un filet. Et après tout ça je range tout mon matériel, je ferme ma boîte double tour; car ici dans le club je rique de me faire piquer des affaires si je ne fait pas attention. Alors je le sort de son box et je l'emmène vers le parcours de CSO.

Pendant l'entrainement
Nous voilà tous les deux sur le parcours de CSO. Je l'ammène plus près des obstacles, et passe à côté de tous, pour lui montrer de quoi ils ont lair. Puis en piste. Le premier obstacle, il est super, le deuxième c'est un refut, alors on recommence et c'est bon il le saute, puis le tropisième puis le quatrième et le cinquième encore un refus et le sixième, c'est la CATASTROPHE! Je tombe et fesant une pirouette sur la barre, j'aurais du mettre mon gilet même si il est pour le cross...Alors je ne préfère même pas rééçier car je crois que ça me fait un peu peur...Mais je crois que Ugo doit s'entrainer davantage. Que faire...? Je ne sais pas si il faut que le fasse s'entrainer par l'intermédiaire d'un autre cavalier...? Dailleur je n'ai pas très envie qu'il soit entrainé par une autre personne que moi. Alors je décide de reprendre le cours demain.

Après l'entrainement:
Je rentre Ugo en lui disant que ce n'est pas de sa faute si je suis tombée et que je me suis fait très mal, il n'était juste pas assais bien entrainé et je n'ai pas assais pris mes précautions, voilà tout. Je le déselle je lui enlève son tapis, je range sa selle et son tapis et ensuite je lui enlève son filet et le range et en même temps je prend dans boîte tout le matériel de pansage pour le penser juste après. je vais voir demain si je peut remonter Ugo ou un autre cheval, sinon je ne monte pas pendant deux semaines, j'ai trop mal. Donc j'irais peut-être voir un médecin. En fait je vais peut-être demander à quelqu'un de l'entrainer au moin deux fois dans la semaine, car Eternity à bien était entrainée et iskander pareil et Roxane vient davoir un poulain et Roxinou peut attendre deux semaines, il n'ai pas près à faire des compétitions pour l'instant. Alors au lieu de penser à tout ça, je fait un gros bisous à Ugo et je referme la porte de son box...puis je m'en vais un peu boiteuse...

Message édité le 09-12-2005 à 15:30:21 par fau
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:17:40   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

bravo moi je dit que tu devrai prendre un cours particulier
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:15   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

avec moi bien sure
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:53:35   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Oui Oui !
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:35:58   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

ben alors tu va dans cours particulier je t'atends moi lol mdr expdr ptdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau  UgoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum