Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  les membres  la causette des membres 

 ??????????????????????????????????????????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:12:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

En fèt c koi Gardien de chevaux?
je c po tro ce ke c ( ce ke on fé kan on fé ce métier) é celon ce ke c é l'explikation de ce métier je le feré pt?!


--------------------
j'tadore RE
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:58:17   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba quand des membres ne sont pas la et quil préviennent ba c toi qui t'en occupe ^^
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:58:00   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

a ué mé en fèt je vien de me rapeller ke chu fotographe donc....pe pa trop faire de métiers...
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:32:23   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba photographe la il y a encore personnne qui demande des photo .... donc si tu veux faire gardienne de chevaux es que tu pourrai garder mes dadoux ^^
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:40:35   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

e non ça ira je préfère faire mes petits sujet de phtotgraphe même si person me demande mais de toute façon si person ne me demande rien ça fera du boulot en moin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  les membres  la causette des membres  ??????????????????????????????????????????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum