Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  les obligation  les idées 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
palefrenier
gwen
16 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:07:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasdelatour.site.voila.fr   Envoyer un message privé à gwen   

moi je diré qil fo que tu rajoute une pati membre ce serai le titre dun groupe et que tu méte en forum dedant tou lé membre et dan par exemple
gwen y aura mes chevaux et ma fiche(et les animaux de compagnie pour ce qui en on!!)
ce seré plus pratique!
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:34:04   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

ok j'y songerer plus tard
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:24:12   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

en fait on pouré mettre les fiches é tt c 1 bonne idée, mé po mettre les chevaux et les animos car c trop de boulot de les mettre 2 fois partout, mais sinon la présentation on la remet ds la partie membre du forum et on met les points de chaque membre!
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:10:54   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

okiiii
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:26:37   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

c fait
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:53:08   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui on a fini ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  les obligation  les idées  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum