Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  salon 

 ...um...um...um...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:58:08   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Margou ma v demandé de faire son forum éje lé fé.
G mi des trucs super pour new sujet catégorie à acès restrin et pas de new mess new mess é ki é en ligne (é répondre aossi).
Je me suis assé cassé la tête pour mettre plin de bo bouton.
Et 1 jour j'arrive sur l'EV é keske je voi! Je voi l'EV complétement changé!
Alors jen parle à margou on fé 1 discussion é elle me di de tou remettre(car en réalité je n'émé pas trop é le "Salut" n'a v ocin rapport avec new mess é tt.
Et kan je reviens après je revoit koi!
Encore tt changé!
(é je trouve tjrs ça po très très bo)
Alors là je crois ke je v po me cassé la tête a tt refaire.
Je c po ki la changé, mé i c po ce ke c de s'occuper de plusieurs EV en mêm ten é de devoir tt refaire le jour suivant, alors si vous na v po besoin de kelkin pour vous aider...
Celui ki la fé je ne sui po la pour l'engeler ni pour le juger ni pour lui dire de changer ce ki la fé.
C t juste 1 tite remarke.
Mé je ne me désinsciré po pour cela c trop débile, c juste ke je ne changeré pu grand chose sur le forum.

voilà.
Merci de votre compréhension.

Fau

PS: NE PRENEZ PAS SA MAL, MAIS GARDEZ SA EN TÊTE(ENFIN FAITE CE KE VOUS VOULEZ A PRES TT C PO MON EV!) ENFIN JUSTE POUR LE FORUM...

Message édité le 24-11-2005 à 11:58:35 par fau
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:18:21   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

stp fau tu peut remaitre sa car sa va plus avec new sujet et repondre merci
et vous voulez vous dire que ne prenez pas de desssion tout suel merci de me prevenir par mp voila merci
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:03:06   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba en faite c moi dsl j'avai pas vu que ten avai mit et moi ossi g trouvé que salut sa fait bizare alors g rechangé dsl maintenant je vous dirai tout promis mes petite tigresse en laine ^^
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:10:16   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

oki, alors là le nouveau ça va mé remerciement (po trop)

voilou et merci kan même fidji
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:21:51   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui mais je peus quand meme metre des truc !
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:22:03   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

ben oui
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:15:44   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oki ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  salon  ...um...um...um...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum