Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  Nobody 

 Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nobody
palefrenier
2 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:42:48   Voir le profil de Nobody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobody   



Soleil

C'est ici que je vais faire ses résumés.


Vendredi 2 décembre Quand je suis rentrée dans l'écurie, j'ai tout de suite reconnu au loin Soleil, que je n'avais vu qu'en photo. Il a sorti la tête et je suis rentrée dans son box en le prévenant. Il avait l'air heureux de voir quelqu'un. J'ai commencé par rester un petit moment dans son box pour le caresser. Au bout d'un moment je l'ai sorti pour le panser. Comme je sais qu'il n'est pas débourré, j'ai commencé par faire une petite ballade avec lui, pour qu'il commence à me connaître et pour ne pas commencer à le faire travailler dès le début. Je l'ai emmené dans la forêt et je l'ai rentré après.




la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:56:25   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

tres bien
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:51:56   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

super trés trés trés bien nobody ^^
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:01:38   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

super é très bien lol c pareil
bon super bon boulot!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  Nobody  SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum