Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau 

 Roxane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:43:42   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Roxane:

[s] Avant l'entrainement: [/s]
Tout dabord, j'ouvre la porte de son box et je lui dit bonjour. je vais le caresser, lui faire des calins et tout, puis je sort de son box pour aller chercher son matériel de pansage. Alors je l'appèse en lui disant des mots doux. je lui passe toutes les brosses nécessaire et je lui cure les sabots. puis je sort des on box, en direction de la sellerie pour aller chercher selle, son tapis et son filet. Je reveins avec tout se matériel et je commence à lui mettre son filet, puis son tapis et ensuite sa selle. je lui fait un gros bisous en lui disant qu'aujourd'hui elle ferait du CSO. Puis je la sort de son box, en direction du parcours...

Pendant l'entrainement
Nous arrivons toutes deux sur le parcours et je n'ai rein à dire sur ce parcours car il est MAGNIFIQUE. donc que voulez-vous de plus comme précisions? Alors après quelle est reussi tous ces parcours on repart.

Après l'entrainement:
Je rentre roxane. Je la déselle je lui enlève son tapis, je range sa selle et son tapis et ensuite je lui enlève son filet et le range et en même, je prend dans boîte tout le matériel de pansage pour le penser juste après. Alors après tout ce pansage je ferme bien son box double clé et je m'en vais en lui disant au revoir, bonne nuit et je lui fait un gros bisous...

Message édité le 11-12-2005 à 15:44:23 par fau
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:14:40   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

tres tres bien c bien mais va y doucement elle sort de mise bas
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:52:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ah oui c'est vrai !
DSL
En faite dans mon écurie je fais un concours de noël, ça te dirais de la faire avec mon écurie ?
Je vais mettre le formulaire dans les concours
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:37:31   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

oui oui j'ai tres tres envie
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:15:56   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Ok !
Je suis très contente !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau  RoxaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum