Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  margaux 

 Neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:35:59   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

J'arrive dans son box et je la brosse. Je lui met sa selle et son filet sans oublier son tapis. puis je part sur le terrain de Cross. Je lui fait un parcours super dur. Alors elle fait un refus mais c'est normale. Alors je lui refait faire plusieurs fois pour qu'elle réussisse. Je ne veux surtout pas qu'elle perde ses bonnes habitudes ou qu'elle s'en lasse. Alors je change un peu de forme le parcours. Cela me prend allez 15 minutes mini. Elle attend, elle attend...Et puis au bout d'un certain temps je reviens la chercher et lui montre le nouveau parcours. Elle se cabre ! A peine si j'était tombée ! Je ne lui en veux pas c'est le parcours qui lui semble surement trop complexe. Alors je change et là elle est parfaite ! Aucun refus ! Donc je part du parcours avec elle et je la met dans son box. Je la désarnache et range tout en allant chercher la brosse douce et son cur pied. Je lui fait tout le nécessaire et je sort...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  margaux  NeigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum