Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  margaux 

 Malika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:39:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Malika:

Avant l'entrainement:
Malika est vraiment très fier d'elle. Au concours d'hier elle a été spendide avec Malika, elle a été deuxième. Je la selle, je lui met son filet dans son box et je lui met avant de lui mettre la selle son tapis. Mais avant j'avais fait tout le nécessaire pour la rendre propre.

Pendant l'entrainement:
J'arrive sur le terran de cross. Elle saute tous les obstacles super bien. Ceux du début biensûr ! Et elle finit tout le parcours en beauté. Je suis vraiment très fier d'elle. Puis après un bon parcours, je la rentre dans son box.

Après l'entrainement:
Je la déselle, je la re-brosse et je lui cur les sabots. Je rentre dans la sellerie pour pouvoir ranger tout son matériel. Puis je lui dit :" Pour être si bien entrainer tu dois avoir un bon maître, mais cela ne m'étonne pas car c'est margou. Bon je vais m'en aller mais tkt elle reviens vite !" Puis je ferme bien la porte de son box et je sort...


Message édité le 31-12-2005 à 17:40:04 par fau
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:41:59   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

tres tres tres bien j'aimerai vraiment que tu t'en occupe en cso o moins 2 fois par semaine et en dressage 1 fois apres tu fais ce ke tu veut
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:44:29   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Bon Ok vais essyaer !
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:41:44   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je la brosse et lui fait tout le nécessaire. Je l'arnache et en route pour le CSO. On arrive toutes les deux sur le parcours ce qui est logiquement normale. Alors je lui fait un certain parcours très facile. Elle ne fait aucun refus. un deuxième parcours un peu plus dur. Elle fait un petit refus et c'est tout. Mais quand on arrive dans le très complexe, la c'est la dégringolade. Elle me saute des obsctales pas du tout dans l'odre que je souhaité et me fait trois refus. Elle me fait tomber masi rien de mal. Avec ce parcours si compliqué pour elle c'est un peu normale un peu comme pour Neige mais en pire. Alors je la rentre je lui fait un calin un bisous et après je la désarnache et la panse. puis je sort de son box...
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:42:51   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Je vais la chercher pour lui faire faire du dressage. Je fait tout le nécessaire et je la sort...
Je suis dans le manège avec elle. je lui fait faire tout dabord toutes les bonnes bases de dressage, en quelques sortes les plus simples. Puis on arrive dans le plus complexe si je puis dire et ça commence avec de l'épaule gauche en dedans. Et ça fini par de l'épaule droite en dedans. Puis je lui refait fait du trot allongé puis du petit trot pour la décontracter. Je lui fait faire du pas. Puis du galop allongé et du galop rassemblé juste après. Et enfin le trot rassemblé. Je lui fait faire des demis-cercle dans son élant pour faire une lgne droite. Je lui fait faire aussi du piafé. Pour la réentrainer plus tard

Les points qu'elle ne métrise pas bien:
- l'épaule gauche en dedans
-le piaffé
-le trot rassemblé
-le galop allongé et le rassemblé


Les points qu'elle métrise à moitié:
-épaule droite en dedans
-trot allongé


Les points qu'elle métrise bien:

-demi-cercle dans la foulé
-petit trot
-trot assemblé


Après ce bon entrainement en dressage je la rammène dans son box je la désarnache et je la panse. Puis je referme la porte de son box et je m'en vais direction ma chambre pour m'occuper de mes chiens adorés, Caline, Cadeau, Kafi et Narnia ( ne me posez pas la questions si j'en ai autant on ne vous étonnez pas svp lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  margaux  MalikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum