Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau 

 Iskander

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:04:13   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Iskander:

Avant l'entrainement:
Je le panse comme toujours, sans oiblier tous les petits recoin et tout...Je lui met son filet, bien délicatementet après je lui met la selle, super belle pour le cross.
Après je vais chercher ma bombe et mon gilet de cross de peur que je tombe et que me fasse très mal, puis je le sort de son box.

Pendant l'entrainement
Alors je commence à l'emmener au parcours de cross. il me fait le premier obstacle parfait, puis le deuxième puis le troisième toujours aussi bien. Alors je lui dit:"BRAVO mon Iskander, tu t'améliore de jour en jour, c'est parfait! Je te félicite!" Alors l'entrainement continu. Je lui fait un parcours beaucoup plus complexe et comme toujours il saute parfaitement. Après je lui fait bien plus dur, alors il commence à quand mêm un peu péner et à louper des obstacles, mais je lui dit qu'il va y arriver en le caressant de plus belle. Il arrive tout de même après neuf fois d'essayage à réussir un sans fautes. Merveilleux! Alors vu qu'il a bien travailler, je vais le laisse se reposer tranquille dans son box. Et je part du parcours de cross en dérection des boxs...

Après l'entrainement:
Je le déselle, lui enlève son filet et fait tout bien pour qu'il soit bien propre comme pour tout mes chevaux, ils sont tous aussi précieux. Puis je lui cure les sabots et après je lui passe la brosse douce. Je suis encore très très très contente de son beau parcours!
et je m'en vais...

Message édité le 19-12-2005 à 12:20:49 par la dirlo Margaux


--------------------
j'tadore RE
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:21:19   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau  IskanderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum