Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  salon 

 bon gros...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:31:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Alors en fèt tu c margou ds ton voilà.fr j'avais fé 1 parti membre
d dac juska là?
é en fèt ten a rajouté 1 et i manke 2 chevos à moi, mon 1er (Eternity) et mon 2ème (Iskander) ( Iskander é encore en tof ds les chevos à vendre donc tu le retrouvera facilement)

voilou

Alors ce kon le ten faite le please ( car tt le monde di ke je fé tt é kil veule faire des trucs, alors je vous laisse la place)

fau
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:02:33   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

merci car moi je suis sur bouket
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:08:52   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

ba si nn je le fé pour ke ce soi fé o plu vite!? si ta po le ten( car moi g tou mon ten!

Message édité le 29-11-2005 à 16:09:15 par fau


--------------------
j'tadore RE
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:58:05   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

ben fé le
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:33:15   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

oki
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:39:18   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

en fèt je c pu ton pass de voila alors je pe po changé!mdr
alors tu me le repacer?
ds mess privé
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:25:44   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lol moi je le c loollllll
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:23:31   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  salon  bon gros...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum