Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau 

 Eternity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:14:46   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

Eternity:

Avant son entrainement:
Je la panse et tout avnt de la monter. Je lui met son tapis, sa selle sans oublier son licol et tout le tralala. Je la sort de son box. Et après l'entrainement commence.


Pendant son entrainement:

Je lui fait faire du dressage come toujours, c'est son occupation préférée. Alors je lui fait faire des figures et tout...Malheursement elle bute un peu pour l'épaule en dedans mais pour elle le piaffer est un jeux de poulain! Alors plus complexe, ah...la elle butte un peu, alors je l'entraine un peu plus et elle persévère de plus en plus, je la trouve vraiment super en dressage! Alors je me dit que dès quelle sera superbe bien en dressage je commençerais à lui faire faire du CSO, mais pour l'instant, ce n'est pas l'esprit d'ocupation que je devrais avoir, je devrais être consentrée avec ma jument, sinon elle ne pourra pas réusir sans l'aide de son acvalier qui l'encourage. Alors je commence à lui faire des carresses et plein de choses pour la réconforter de plus belle. Et après les rondoudou et les calins, j'annonce le cours ou plus précisément l'entrainment close. Alors je part avec elle vers le chemin des écuries pour quelle rejoigne tous ces petits compagnons qui l'attendent depuis déjà 2h00! Bon il faut que je me dépêche!

Après l'entrainement:
Je la panse une fois de plus pour quelle brille comme de l'or et qu'elle soit super propre! Alors je la déselle dabord et après je lui enlève le licol. je lui fait un gros calin, pour tous les efforts et l'apprentissage quelle a fait en dresage. Alors tout est bon et je referme son box...


--------------------
j'tadore RE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  occupation  fau  EternityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum