Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  les membres  chevaux du club 

 les chevaux (<1m47)du club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:20:48   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

Aby
Aramis
Birdy
Capitaine IV
Cokin
Crassy
Dona
Eclade
Furst
Ugo ( pris en pension complete par fau)
Jason
Katy des cametours
River
Ramoneur
Roxane(pris en pension complete par Fau )
[/img]http://choupahorses.free.fr/images/mon_club/chevaux2/jaspere1.jpg[/img]Jasper
Pegase

Message édité le 20-11-2005 à 09:25:06 par la dirlo Margaux
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:46:24   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

en pe les prendre en pension complète
si oui je pren ugo
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:29:25   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

oui bien sur sauf que c pas la fau en fet ugo c le baie brin
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:31:10   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

c dans la partit pension
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:59:59   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui lool moi osi je suis tombé dans le trou lol alors en faite le cheval blanc il s'appelle jason
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:48:32   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

oui pk y a jason et pegase
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:52:30   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  les membres  chevaux du club  les chevaux (<1m47)du clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum