Forum de l'écurie des poney et des chevaux
Administrateurs : fau, fidji, la dirlo Margaux
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  présentation 

 bonzourrrrrrrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:33:23   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

alors je m'appelle adeline g 12 ans je suis d'origine chinoise (je suis née en france) lolllll j'adore les pur sang les paint et les tinker ! z'adore fau margoux gwen fifi et la petite derniere nobodyyyyy


--------------------
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:57:54   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

lol mici ma fifi é ta oublié kelkin ( notre new membres) rend po des gens jalou !lol
la dirlo Margaux
marechal ferrant
la dirlo Margaux
92 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:55:02   Voir le profil de la dirlo Margaux (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la dirlo Margaux   

oui c vrai
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:55:41   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba oui lol mais comme elle est arrivé aprés que je l'ai marqué lol je pouvai pas savoir mdrrrrrrr
fau
kikou tout le monde
cavalier pro
fau
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:58:59   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fau   

lol c pa grave car ds ce keje di ke ta oublié joey nobody é tt les otres membres!lol mdr
fidji
marechal ferrant
fidji
106 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:38:44   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

loolllllooolllllll mmmdddr ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des poney et des chevaux  mon bureau  présentation  bonzourrrrrrrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum